Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Aucun produit
Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont:7.90€ en COLISSIMO 4.90€ via MONDIAL RELAYVotre commande vous sera expédiée sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
Pour toute commande hors France Métropolitaine les frais de port sont: 16 € pour UE 23€ Hors UE 32€ pour le reste du MondePour les commandes à destination de l'Outre-Mer les frais de port sont: 15€ pour la zone 1 (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy) 18€ pour la zone 2 (Polynésie Française, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, TAAF )Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour demander un retour.
Suivez les étapes, c'est très simple :1. Dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur "Historique et détails de mes commandes"2. Sélectionnez "Détails" puis cochez la case de l'article à retourner3. Cliquez sur le bouton "Générer un retour"4. Imprimez votre bon de retour et placez le dans votre colis avec l'article que vous retournez5. Expédiez votre colis retour à l’adresse suivant : WestRiders - 7 B rue des 1000 Fleurs - 17137 NIEUL SUR MER
Conservez votre numéro de colis pour suivre votre retour.Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis hors frais de livraison.
Les produits doivent être retournés en parfait état neuf (essayé, mais pas porté).Les articles portés ou lavés ne seront ni repris ni échangés et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.Les articles retournés doivent comporter toutes leurs étiquettes d'origine.Les frais de retour sont à la charge du client.Nous ne faisons pas d'échange pour des raisons logistiques.En cas de besoin veuillez contacter notre service client au 06 85 47 51 99 du mardi au samedi de 10h à 18h ou consulter nos CGV pour en savoir plus.
Si vous souhaitiez recevoir une autre taille ou un autre coloris, il vous suffit de suivre la procédure classique de retour pour être remboursé, puis de passer une nouvelle commande !